Wednesday, November 28, 2012

Un livre pour tous les sportifs et moins sportifs



Le stretching - Bob Anderson
C’est une amie osthéo qui m’a prêté ce livre l’an dernier… et je ne lui ai pas encore rendu. J’exagère je sais, mais ce livre est une vraie bible pour tout un chacun. Les étirements sont montrés de manière claire avec des dessins simples mais précis et surtout, je trouve les catégories vraiment bien pensées : selon la zone que vous souhaitez étirer, suivant les situations (au saut du lit, après une journée au bureau, …) ou bien en fonction du sport que vous pratiquez, il est facile de trouver rapidement les stretchings efficaces.
Vous l’aurez compris, non seulement je le recommande à tout le monde, mais j’espère bien trouver ce livre sous mon sapin cette année (histoire de pouvoir enfin rendre sa copie à Catherine) !

No comments:

Post a Comment